Discovery Habbo

Discovery Habbo

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

message de thom@s-bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: message de thom@s-bob   Ven 2 Déc - 0:49

bon il est temps de tout vous dire sur moi:

je suis thomas j'ai 20 ans je suis pas célib et je suis un trés trés grand fan de tony hawk. je collectionne QUE les tony hawk pro skater. pas les autres car c'est pas terrible. j'ai Tony Hawk Pro Skater 1 sur n64 et ps1. Tony Hawk Pro Skater 2 sur n64, gba et ps1, Tony Hawk Pro Skater 3 sur n64, gba, ps1 et ps2 et Tony Hawk Pro Skater 4 sur gba ps1 et ps2. et tout ca avec les boites + notices. voilà ya underground 2 qui est pas mal mais c'est tout.

donc si j’écris tout ça c'est que je ne viendrai plus sur habbo.
alors déjà si vous pensez que habbo est un bon site pour faire des rencontres en vrai. c'est faux mais vrai aussi. pour se faire des amis, ouais, j'ai des amis formidable que j'ai rencontré via habbor.org et c'est incroyable. mais pour des rencontre amour, faut pas rêver. je me suis fait avoir 3 fois. putain je vous jures c'est n'importe quoi. actuellement je suis avec une fille formidable qui est ma voisine du dessus et c'est parfait. ya pas possibilité d'avoir plus prêt !!!

ma copine: elle s'appelle Cindy, 19ans et 1m69 (c'est vrai c'est ecrit sur ça carte d'identité ) donc j'ai déménagé ya pas longtemps et je fessais des travaux dans l'appart et après avoir jeter des trucs dans la poubelle, cette fille est venu m'aider et puis 3 sec après j'ai remarqué que cétait une fille ou j'était super amoureux d'elle en 4eme. on a discuté, échangé nos numéro et voilà on est ensemble depuis le 20 novembre 2011 et tout va bien.

je fais des dédi à: .azote. , bijour , Ptite.Rockeuze , .:ab9a:. , aymeric59251 , Lektra26 (qui ma remonté le moral 2 fois) , Xx=MICA83=xX , Nico3.7 , T0nux , Matikom , Kraft-08 , fananthonybaboa , MozartKinder , mistermax , aola , Joy-Stick , cem-du91 , x-!loveur!-x , Chefgentil , Snu , Sor@n , pirette59 et xAmelle, , drissLaStar , ,Paquerette , .Vincent.Lagaf, , LolmaximeDylan , .:Looki28:. , Boundy , feen. et c'est tout, y'en a que j'ai oublié, soit c'est que vous ne compté pas pour moi, soit c'est que je vous ait oublié.

allez un petit coup de gueule. en 2010 je suis allez a la japan expo avec des gens de zenith habbo. en 2011 zenith habbo refessai la même chose. j'ai contacté la personne (je vais pas dire son nom) qui gère ça, petit problème pas de réponse. je revoi un fille que j'avais vu en 2010 et elle me dit qu'elle cherche aussi la fille qui gère tout ca. on c'est séparé pour se trouver. encore un putain de problème de merde; c'est que j'ai passé toute mes apres midi à les chercher dans la japan, IMPOSSIBLE DE LES TROUVER. mais quelque jour après, j'ai apris que l'équipe zenith habbo voulait seulement être en equipe zenith habbo. ah merde je suis de habbor ! miiince c'est impossible alors de rencontré des gens d'un autre site de fan. putain mais on vie vraiment dans un monde merde. mais pourtant j'ai fait parti de zenith habbo pendant un certain. je crois que çà ne contait pas apparemment. un conseil: si vous faites parti d'un site de fan habbo et que vous voulez rencontré une équipe d'un autre site de fan habbo, bah ne le faite pas car vous pouvez vous sentir comme un déchet.

Je remercie aussi tout ce qui me suivi sur fun Habbo, Zenith Habbo et Habbor. je sais qu'il y a des fautes, d'orthographe et si vous n'êtes pas content, je vous emmerde.
Allez a+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discoveryhabbo.forumgratuit.org

message de thom@s-bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1